mardi 23 juillet 2013

Lettres pour sa soeur - lettre d'amour pour ma soeur

Voici deux lettres d'amour pour votre soeur.

Lettre pour ma soeur 1 :

On connaît rarement de tel changement dans sa vie,
On s'en rend pas souvent compte,
Mais j'ai bien vu que tu fait parti de ma vie,
Ouais tu es ma petite soeur chérie,
Il n'y en as pas trente six milles comme toi,
Tu es unique, tu es toi,
Un coeur d'ange bat en toi,
Un visage d'ange, un amour quoi,
Une petite soeur que je m'efforcerais de protéger,
De tout mon coeur,
De toute la connerie de l'humanité,
Une petite soeur que j'aime simplement,
Et qui aura toujours un frère dans son coeur,
Pour la réconforter et pour l'écouter,
Je sais c'est pas trop ton truc les textes de lover,
Petite soeur,
Mais saches que je t'aime de tout mon coeur,
Je ne sais plus si je t'ai déjà écrit tout ca,
Mais peu m'importe c'est plus fort que moi,
De te dire que tu es dans mon coeur,
Dans chaque seconde de ma vie,
Si tu es triste je suis triste aussi,
Désolé mais on fonctionne comme ça,
J'aime pas savoir que tes larmes coulent voilà,
Si tu devais partir,
Alors je ne survivrais pas,
Car vivre sans sa petite soeur,
Cela serait simplement trop dur sans toi,
Alors ma petite soeur je prendrais soin de toi,
Pour toujours, forever,
Je serais là pour toi car je t'aime petite soeur.

Lettre pour ma soeur 2 :

Je voulais te dire merci
 Merci d’avoir pris une place importante dans ma vie
 Et depuis ce jour la vie m’a sourit
 Sans toi je n’aurai pas réussi à surmonter les épreuves de la vie
Les moments de déprime où j’avais besoin de  parler à une soeur
Les moments de tristesse où tu me disais « la vie continue
Les moments de joie et de bonheur avec toi défilent en série
Et j’espère que tout ceci n’est pas encore fini ;
Que tu resteras dans ma vie aussi longtemps qu’il y aura un paradis
Et je n’ai qu’une seule envie
Celle de te dire et redire merci 
Ta sœur qui t’aime et qui t’adore.
lettre amour soeur

2 commentaires:

  1. j'adore ma soeur ces tous pour moi il n'a pas de mots pour expliquer ces sentiment tellement que j'enais de trop

    RépondreSupprimer
  2. a ma soeur celle que j'aime ma confidante ma meilleure amis ma femme bon bebe d'amour
    celle a qui je confie tout ou il a des bon delire celle qui me puni qui me crie dessus celle ou
    on n'a tellement des bons delire des bon moments surtout en vacances je t'adore tu et tous pour i love you celle qui te dit un truc ou qu'il te traite je le tue je ces pas ce que je lui fait mes je le tue tu tien une enorment place dans mon coeur tu et tous de plus je pourrais pas de dire tous ces sentient tellement qui il en a de trop trop de sentiment ces trop mdr je t'adore tu et un model pour mwa pas pour tous mes quand meme ta petite soeur sherie qui t'aime de tous son coeur bis

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...