mercredi 24 juillet 2013

Poèmes d'amour pour mon ex

Voici quelques poèmes d'amour pour votre ex. Prouvez lui/ elle que vous l'aimez encore !

Poème d'amour pour mon ex 1 :

La première fois que je t'ai vue, je t'ai aimée.
Mon coeur m'a dit qu'il ne battrait que pour toi,
Mais aujourd'hui tu m'as quittée
Tu es parti avec une autre que moi
Mais dit moi seulement ce qu'elle a que je n'ai pas.

Poème d'amour pour mon ex 2 :


Pourquoi m'as tu laissé ?
Pourquoi m'as tu quitté ?
Mon coeur battait pour toi
Aujourd'hui tu m'as laissé
Pourquoi m'as tu abandonné ?
Mais mon coeur ne veut que toi
Il ne veut que toi !

Poème d'amour pour mon ex 3 :



Je voudrais mourir d'amour
Je t'aimerais toujours
Je veux passer ma vie avec toi
Je me prend à rêver dès que je te vois
Sais-tu qu'avant je déprimais ?
Mais depuis que je te connais,
Je suis heureuse,
Je suis amoureuse !
Tu m'as redonné le sourire,
Le goût du rire
Et je t'en remercie
Mon amour, ma vie
Tu es tout pour moi
C'est Nous, c'est Toi
Te savoir heureux me suffit,
Juste être ton amie
Pour pouvoir te parler
Sans me sentir gênée
Tu n'en sauras rien
Mais je rêve d'un destin commun,
Un avenir baignant dans la joie
Grâce à toi j'ai retrouvé la foi
Je crois enfin en moi, en ma vie,
En mes envies
Je ne souhaite pas tenir le devant de la scène
Simplement, secrètement, je t'aime.

Poème d'amour pour mon ex 4 :



C'est dans un monde de haine
Que je déploie mes ailes
Pour monter sur scène,
Pour crier à en briser le gel,
Pour dire, pour hurler
Que je t'aime,
Le faire savoir au monde entier
S'il faut ça pour devenir ta reine
Je ferais n'importe quoi
Pour être dans ton coeur
Je m'accapare tous les droits
Pour ne pas que mon amour meure,
Pour faire naître une flamme en toi
Une flamme nommée sourire
Qui jamais ne s'éteindra
Pour que toujours tu puisses rire
Savoir que tu es bien
Suffit à mon bonheur
Je t'en prie ne brises pas nos liens
Je ne veux pas retomber dans la douleur
Si tu as besoin de moi,
Si tu sombres dans le malheur,
Je suis là pour toi,
Pour que plus jamais tu ne pleures
Restons ensemble
C'est nous contre le monde
Je tremble,
Le tonnerre gronde
Pour annoncer mon arrivée
J'espère que le foudre suivra
Pour l'allumer,
Ce feu de joie
Qui nous consume de l'intérieur
Comme pour crier victoire
Et nous ravage de l'extérieur
Sans finalement jamais nous avoir.

Poème d'amour pour mon ex 5 :



On est si peu de choses 
pour moi tout est morose
mais un jour est venu
et je t'es vu.
tu était beau, grand
trop grand pour moi.
Et maintenant, je suis remplie d'effrois.
Quand tu me souris 
je me s'en revivre 
Quand tu me parles
c'est pourtant si banal 
mais pour moi c'est beaucoup plus que ça
j'espère un moment
ou j'aurai un instant 
ta peau sur la mienne 
sans que ca ne nous gêne
mais ce n'est qu'un rêve
un rêve qui ne s'achève
je t'aime, mais tu ne le sais pas 
ca aussi c'est banal 
mais moi j'ai mal
car c'est toi que j'aime
poème d'amour ex



8 commentaires:

  1. Je m'appelle Marie Claire . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel. Et bizarrement dans les quinze jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 15 jrs il est très fort surtout les problème de retour affectif. voici son email : ali.marabout@live.fr » Bonne chance a vous

    RépondreSupprimer
  2. Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
    Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2014 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Mai 2014 par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce du médium voyant LEVAIN me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le médium voyant LEVAIN en lui envoyant de messages : luclevain@yahoo.fr
    A Bientot

    RépondreSupprimer
  3. S'IL VOUS PLAÎT PRENEZ VOTRE TEMPS DE LIRE MON TÉMOIGNAGE QUI POURRAIENT ÊTRE ENVERS VOUS OU QUELQU'UN PRÈS DE CHEZ VOUS

    Mon nom est Jacinthe , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde , sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants et la Grande- ALI-MEDIUM .
    Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes . L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies , l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi , elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté , il m'a aidé jette un sort ré-union , et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble , avec beaucoup d'amour , de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles . Mr ALI-MEDIUM est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes . Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel: alimedium01@gmail.com
    Contactez-le sur l'un des problèmes suivants :
    ( 1 ) voulez que votre dos ex .
    ( 2 ) Vous avez toujours des cauchemars .
    ( 3 ) Pour être promu dans votre bureau
    ( 4 ) Vous voulez un enfant .
    ( 5 ) Vous voulez être riche .
    ( 6 ) vouloir tenir votre mari / femme soit à vous seul pour toujours .
    ( 7 ) besoin d'une aide financière .
    8 ) Voulez-vous être en contrôle de vous mariage
    9 ) Vous voulez vous attiré par les personnes
    10 ) L'infécondité
    11 ) besoin d'un mari / femme
    13 ) COMMENT GAGNER VOTRE LOTERIE
    14 ) PROMOTION SORT
    15 ) PROTECTION SORT
    16 ) D'AFFAIRES SORT
    17 ) JOB sort bonne
    18 ) Cure pour une maladie quelconque.
    Contactez ce monsieur ALI-MEDIUM aujourd'hui et vous serez heureux vous avez fait.
    Voici ces contacts : E-mail : alimedium01@gmail.com
    FACEBOOK : Marabou Ali Sipiritualiste ____ TEL 002 29 98 33 65 66
    contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.

    RépondreSupprimer
  4. JE SUIS LA FOI PAR NOM ... Après avoir été en relation avec mon mari depuis 12 ans, il a rompu avec moi, je l'ai fait tout son possible pour le faire revenir, mais en vain, il voulait retourner si je ressens de l'amour par lui je priais mais je l'ai fait ?? promet, mais il a refusé. Je lui ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle a suggéré à la place, vous devez contacter un lanceur qui pourrait me aider un sort pour le ramener, mais je suis la femme qui n'a jamais cru à la magie, je ne pouvais que faire face qui a envoyé le lanceur, et il dit pas de problème que tout ira bien dans trois jours, mon dos ex à moi dans les trois jours pour lancer le sort et, étonnamment, le deuxième jour, ce qui était autour de 16h00. Mon ex m'a appelé, je fus tellement surpris, je répondis à l'appel et tout ce qu'il a dit était qu'il était désolé pour ce qui est arrivé, il voulait que je vienne avec lui, il me aime tellement. Je suis si heureux et je suis à lui, voilà comment nous avons commencé à vivre ensemble heureux à nouveau. Depuis, je l'ai fait une promesse que je ne connais personne qui a un problème de relation, pour aider cette personne pour lui ou elle, en référence à la seule sorts réel cruche et puissant qui m'a aidé avec mon problème et ce qui est différent, il ya tout faux. Toute personne peut avoir besoin de l'aide de (drusobospelltemple@gmail.com) Vous pouvez lui envoyer un courriel si vous avez besoin d'aide dans votre relation ou quoi que ce soit mon peuple

    RépondreSupprimer
  5. PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé
    Après une multitude de consultations Voyants Marabout ect… . je me suis décidé a consulter le voyant luc car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Luc tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance
    Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez luc, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.
    n’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.
    Son e-mail : luclevain@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis.

    RépondreSupprimer
  6. je veux juste dire un grand merci à Dr.OGUN pour ce qu'il a fait pour moi, il a ramené l'homme que je aimais et chéris de tout mon cœur, un homme qui m'a quittée pour une autre femme pour de bonnes 3 ans, avec deux enfants, je ai juste décidé de vérifier certaines lanceur de sorts de mais tous ne cessaient de me tromper, que je ai rencontré le Dr OGUN, qui m'a dit tout sera fini .jusqu'à il m'a dit que mon mari sera de retour en deux jours de temps, suis tellement reconnaissant aujourd'hui que mon mari est revenu à moi et nous sommes heureux et il a toujours veux être à côté de moi, je vais vous conseiller les gens à ne pas tomber dans les mauvaises mains, mais Contact Dr.OGUN qui est digne de confiance et droit forword, vous pouvez le contacter par e-mail lovespelltemplee@gmail.com
    SI VOUS AVEZ BESOIN AUSSI SOLUTION DANS LE PROBLÈME suivante, contactez lui aussi.
    1) Si vous voulez que votre dos ex.
    (2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide financière.
    (9) Comment vous été victime d'une arnaque et vous voulez récupérer l'argent que vous avez perdu.
    (10) si vous souhaitez arrêter votre divorce.
    (11) si vous voulez divorcer votre mari.
    (12) si vous voulez que vos souhaits soient accordées.
    (13) Grossesse sort de concevoir bébé
    (14) vous garantissons que vous gagnez les cas de divorce et de justice troublantes ne importe comment ce stade
    (15) Arrêtez votre mariage ou de se séparer.
    une fois de plus l'adresse e-mail est lovespelltemplee@gmail.com lui communiquer immédiatement

    RépondreSupprimer
  7. je veux juste dire un grand merci à Dr.OGUN pour ce qu'il a fait pour moi, il a ramené l'homme que je aimais et chéris de tout mon cœur, un homme qui m'a quittée pour une autre femme pour de bonnes 3 ans, avec deux enfants, je ai juste décidé de vérifier certaines lanceur de sorts de mais tous ne cessaient de me tromper, que je ai rencontré le Dr OGUN, qui m'a dit tout sera fini .jusqu'à il m'a dit que mon mari sera de retour en deux jours de temps, suis tellement reconnaissant aujourd'hui que mon mari est revenu à moi et nous sommes heureux et il a toujours veux être à côté de moi, je vais vous conseiller les gens à ne pas tomber dans les mauvaises mains, mais Contact Dr.OGUN qui est digne de confiance et droit forword, vous pouvez le contacter par e-mail lovespelltemplee@gmail.com
    SI VOUS AVEZ BESOIN AUSSI SOLUTION DANS LE PROBLÈME suivante, contactez lui aussi.
    1) Si vous voulez que votre dos ex.
    (2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide financière.
    (9) Comment vous été victime d'une arnaque et vous voulez récupérer l'argent que vous avez perdu.
    (10) si vous souhaitez arrêter votre divorce.
    (11) si vous voulez divorcer votre mari.
    (12) si vous voulez que vos souhaits soient accordées.
    (13) Grossesse sort de concevoir bébé
    (14) vous garantissons que vous gagnez les cas de divorce et de justice troublantes ne importe comment ce stade
    (15) Arrêtez votre mariage ou de se séparer.
    une fois de plus l'adresse e-mail est lovespelltemplee@gmail.com lui communiquer immédiatement

    RépondreSupprimer
  8. PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé
    Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant luc car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Luc tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance
    Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez luc, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.
    n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.
    Son e-mail : luclevain@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...